Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jailbreak / FreeApps

Jailbreak / FreeApps

Un blog de partage d'information sur le jailbreak d'ios, des astuces sur l'apple store et d'autre maniere d'avoir des appli gratuites


Jailbreak ios6

Publié par Cali sur 28 Mars 2013, 22:14pm

Catégories : #Jailbreak ios 6

Premièrement allez consulter la rubrique Jailbreak c'est quoi? afin d'en connaitre les risques. Je ne suis en aucun cas responsable des problèmes avec vos produits Apple.

Pour jailbreaker suivez ces étapes: "Lire les instruction en anglais de la team de hacker et de leurs logiciels pour une meilleure compréhension sur les changements...."

Suivez maintenant les étapes suivantes

Téléchargé la version d'évasion appropriée a votre appareil sur leur site

Une fois que c’est fait, extrayez le package et lancez l’application evasiOn.

Branchez votre iDevice à votre Pc

evasiOn devra vous indiquer qu’il a reconnu votre iDevice et le bouton “Jailbreak” va devenir utilisable.

Cliquez sur “Jailbreak” afin de lancer la procédure.

A partir de là il faut être patient: plusieurs étapes vont se lancer automatiquement afin de préparer votre iDevice, le jailbreaker, le redémarrer, télécharger Cydia … vous ne touchez rien et vous attendez.

Une fois que toutes ces étapes sont terminées, vous devez maintenant déverrouiller votre iDevice. Sur l’écran d’accueil de celui-ci, une nouvelle icône est apparue: “Jailbreak”. Cliquez sur cette icône une seule fois, l’écran de votre iDevice devient noir puis revient à l’écran d’accueil.

Sur l’écran de votre Mac, evasiOn se remettra au travail en injectant différents fichiers comme les fichiers root.

Quand c’est terminé, evasiOn vous indiquera un joli “Done !”, oui ça y’est votre idevice est presque totalement jailbreaké.

Votre iDevice doit maintenant redémarrer une nouvelle fois, celui-ci devrait prendre un peu plus de temps: soyez patient et ne touchez à rien. Il se peut que votre iDevice redémarre plusieurs fois.

Une fois redémarré votre iDevice va afficher un logo evasiOn et plusieurs messages vont indiquer la poursuite d’installation de fichiers, notamment la mise en place des fichiers Cydia, un nettoyage du cache.

Votre iDevice redémarre une nouvelle fois. Une fois redémarré, c’est reparti avec le logo evasiOn et d’autres messages d’installation.

Une fois que tous ces messages seront terminés, c’est bon, vous serez redirigé sur l’écran d’accueil de votre iDevice, le processus est maintenant entièrement terminé.

Déverrouillez votre iDevice et trouvez l’icône de Cydia. Attendez que Cydia charge et vous serez encore une fois ramené à l’écran d’accueil.

Déverrouillez une dernière fois votre iDevice, lancez Cydia et choisissez votre type d’utilisateur.

Jailbreak ios6
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents